Réduisez drastiquement votre churn en optimisant votre parcours client de A à Z
365 degrés aide les acteurs de la tech à optimiser chaque étape de leur parcours client de l’achat à l’adoption du produit.
Ces situations vous semblent familières ?

Vos clients ne se retrouvent pas dans la solution qui leur a été vendu

Vos CAC sont trop élevés : vos efforts marketing et sales ne convertissent pas assez.

Taux de churn élevé : vos clients ne restent pas assez longtemps pour maximiser leur valeur (LTV).
8 semaines + un binôme expert + une méthodologie bien huilée = transformez vos points de friction enopportunités de croissance, de l'acquisition à la rétention
ÉTAPE 1
Nous interviewons des clients et prospects pour identifier leurs painpoints, leurs attentes et la valeur perçue de votre solution.
Nous les comparons à votre positionnement et votre messaging.
ÉTAPE 2
Nous y associons des KPI’s à suivre pour mesurer les résultat obtenus
ÉTAPE 3
Optimisation de votre parcours client de A à Z
10 000 €
Vous obtenez
- Une cartographie détaillée de vos parcours clients et des points de friction
- Une roadmap d'optimisations priorisées par impact/effort
- Un suivi de vos KPIs de performance
- 3 sessions de supports post-projet pour itérer et ajuster
en bonus
- Template de suivi des optimisations
- Checklist d'audit mensuel
Réserver un call de 30 minutes gratuit
(Sans engagement 😉)