À propos
- 30 min
-
Hélène
-
Doriann
🤔 Le branding n’est pas qu’un enjeu cosmétique et marketing.
Il s’incarne dans chaque interaction pour exprimer le positionnement, la mission et les valeurs de la marque… bref, c’est aussi un levier de différenciation et de performance pour le produit.
Notre mission ? En 30 min chrono, partager tips, méthodo et exemples concrets aux product people qui veulent tirer tous les bénéfices de la cohérence marque et produit.
Pendant cet épisode, vous découvrirez :
- que le branding ne s’arrête pas à un logo ou une charte graphique.
- que ce n’est pas que de la cosmétique,
- qu’il joue un rôle dans le succès d’un produit,
- que quelques hacks et un design system partagé peuvent faire la différence.
- LE TANDEM IDÉAL
Un diagnostic express de votre alignement Branding x Produit

Besoin d’accompagnement ?
C’est par ici 👇
Évaluez (vraiment) l’application de votre branding à votre produit
Votre produit bénéficie-t-il des bénéfices de votre branding ? Votre parcours client et utilisateurs sont-ils cohérents ? Votre branding permet-il de créer de la préférence et facilite-t-il la rétention de votre utilisateurs ?