Positionnement produit : pourquoi et comment l'ajuster ?

Capture d'écran webinaire Problème Positionnement

À propos

  • 30 min
  • Illustration d'HélèneHélène
  • Illustration de DoriannDoriann

🤔 Votre produit a du mal à convaincre alors que vous êtes persuadé de sa valeur ? Et si le vrai problème venait de votre positionnement ?

👉 Ce webinaire de 30 minutes s’adresse à toutes les équipes produit & marketing qui se demandent pourquoi leur solution n’a pas autant de traction qu’elle le devrait.

En tandem, nous partageons une méthodologie pragmatique pour :

✅ Détecter rapidement les signaux faibles d’un défaut de positionnement.

✅ Réajuster efficacement votre positionnement en 4 étapes.

✅ Aligner produit, marketing et parcours utilisateur pour une promesse cohérente de l’acquisition jusqu’à l’adoption.

Inspirez-vous d’exemples concrets d’éditeurs B2B qui ont corrigé leur positionnement… et retrouvé croissance et adoption.

  • LE TANDEM IDÉAL

Un diagnostic express de votre positionnement produit

Aperçu de la checklist Problématique adoption produit

Besoin d’accompagnement ?
C’est par ici 👇


Évaluez (vraiment) votre positionnement produit

Vous avez un doute sur la clarté de votre proposition de valeur ou sur votre différenciation face à la concurrence ? Profitez de notre expertise pour détecter vos failles de positionnement et vous guider dans la construction d’un socle solide qui aligne sales, marketing et produit.