Choisir le positionnement
qui crée la différence
Votre stratégie marketing est un pilier fondamental de la croissance de votre entreprise. Elle permet de vous positionner durablement sur votre marché, d’identifier vos cibles et de capitaliser sur vos points forts pour construire une offre différenciante.
365 degrés vous accompagne pour définir ou ajuster votre stratégie marketing et élaborer des plans d’actions orientées résultat. Elles permettront de développer de manière pérenne votre attractivité et votre croissance.
3 étapes pour définir votre stratégie marketing

Audit marketing et analyse du marché :
Avant de se lancer, il s’agit de faire un état des lieux de votre activité marketing. Bien comprendre votre offre et sur quel marché vous évoluez permettra d’identifier les opportunités qui s’offrent à vous, et les relais de croissance sur lesquels miser.
Stratégie Marketing et marketing de l’offre :
Nous vous accompagnons dans l’élaboration de votre stratégie marketing. Elle se traduit par la définition précise de votre offre et de son positionnement, l’identification de vos cibles et leur segmentation, et le choix des leviers de développement.
A chaque choix stratégique seront associés des objectifs pour structurer et donner une direction claire à vos actions.
Plan Marketing :
En cohérence avec votre stratégie marketing et vos objectifs, nous concevons un plan d’action pragmatique au regard de votre structure et de vos ressources. Concrètement, il s’agit d’imaginer, de planifier et de budgéter les actions marketing à mettre en place, puis de définir les indicateurs de performance qui permettront de suivre leur ROI.
Pourquoi choisir 365° pour accompagner votre stratégie marketing ?
Nous avons mis en place des stratégies marketing dans des secteurs d’activités multiples, pour des entreprises à la taille et l’ADN très divers. Ainsi, notre expérience marketing nous permet d’identifier rapidement les meilleurs leviers de performance et vous guider vers les actions les plus pertinentes.
Nous vous apportons un nouvel angle de réflexion en nous appuyant sur une démarche sur-mesure, efficace et flexible.

Poursuivre votre lecture